naruto ~ one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum du manga En particulier naruto et one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GREAT TEACHER ONIZUKA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~ уσи χ иαя ~
Co-Admin
Co-Admin
~ уσи χ иαя ~


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : sur l\\\'ordi -_- (Antony 92)
Date d'inscription : 18/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:40

GREAT TEACHER ONIZUKA

GREAT TEACHER ONIZUKA Gto2

auteur:Touru Fujisawa
genre:Shonen
licencié:NON
animes:OUI (43 episodes)
tomes:25
film:OUI (1 je croi^^)

resumé:
Eikichi Onizuka, 22 ans, recherche un emploi. Il souhaite devenir un jeune cadre dynamique au sein d'une grosse boîte, avec un salaire annuel de 10 millions de yens, un budget conséquent et plein de potes dans le show-biz. Son but avoué: rencontrer plein de jolies filles !!! Le seul problème c'est qu'il n'a absolument pas le profil pour le job. En effet, son look de yankee et plus encore son casier judiciaire bien rempli et son cursus scolaire plutôt décousu ne plaident pas en sa faveur... Un jour pourtant, il eu un déclic. Ce matin là, alors qu'il glandait en dessous d'un escalier d'une gare de Tokyo, en passant son temps à regarder des petites culottes, une jeune et jolie jeune fille lui adressa la parole. De fils en aiguilles, ils se retrouvèrent au resto puis dans un hôtel. Mais au moment où il allait enfin atteindre son but, Erika s'enfuit en sautant dans les bras de son petit ami, un homme tout ce qu'il a d'ordinaire, mais dont la particularité est d'être son professeur !! Onizuka venait de trouver sa voie. Il se débrouilla donc avec ses magouilles habituelles pour se retrouver quelques temps plus tard devant l'examen pratique: un stage de deux semaines dans un lycée. Si au début, il a eu un peu de mal avec ses élèves, Onizuka réussit très vite à se faire accepter par eux. Il faut dire qu'entre temps, il leurs a fait expérimenter la pédagogie de la torture...

avis:
EXELLENT!!un de mes prefere, ce manga est super drole,je le conseille a tout le monde, il meritent LARGEMENT de payer 6,50 euro pour le lire(et oui c chere :s ).UN de mes premier manga et aussi l'un de mes prefere!
Revenir en haut Aller en bas
P£iN [L£@deR]
Co-Admin
Co-Admin
P£iN [L£@deR]


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Mon canapé ^_^[ Antony 92 ]
Date d'inscription : 17/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:13

je dis depuis longtemps que je vais lire ce mangas mais je ne l'ai toujours pas fait :s ... mais je le ferais !! xD
Le scénario ma toujours paru marrant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
~ уσи χ иαя ~
Co-Admin
Co-Admin
~ уσи χ иαя ~


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : sur l\\\'ordi -_- (Antony 92)
Date d'inscription : 18/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:32

c suuuuuuuuuuuuuuper drole tu vera
enfin si t'a un minimum d'humour
le tome 1 si je le retrouve je te le passe dacord??
Revenir en haut Aller en bas
P£iN [L£@deR]
Co-Admin
Co-Admin
P£iN [L£@deR]


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Mon canapé ^_^[ Antony 92 ]
Date d'inscription : 17/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:42

ok ^_^
non mais faudrait que j'achète des tomes sauf que j'oublie tout le temps -_-'
enfin oui ci tu trouves un tome ce serait géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Sych0R3 C
chuunin
chuunin
Sych0R3 C


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

J'ai vu le film et il est pas mal je trouve, le personnage de Onizuka est assez fidèle, le seul truc qui c'est que l'histoire ne se passe pas dans la même école que dans l'anime mais sinon il faut au moins le regarder une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ уσи χ иαя ~
Co-Admin
Co-Admin
~ уσи χ иαя ~


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : sur l\\\'ordi -_- (Antony 92)
Date d'inscription : 18/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:09

je l'est pas vu
si tu le dit j le regarderai
tu la vue ou??
Revenir en haut Aller en bas
AkA18
chuunin
chuunin
AkA18


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : dans le cosmos
Date d'inscription : 22/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:12

Ce manga est génial, je l'ai adoré, dommage que l'anime ne va pas jusqu'à la fin du manga papier. Mais je les ai lu les derniers tomes et ils sont trop bien ^^, j'adore le personnage Mayu j'aurai bien aimé qu'il y soit dans l'anime.
Sinon pour le film j'en ai entendu parler mais je l'ai pas vu, faudrait que je le vois un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sych0R3 C
chuunin
chuunin
Sych0R3 C


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:26

J'ai trouvé le film sur un site de téléchargement d'animes et de dramas non licenciés

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Download
Revenir en haut Aller en bas
~ уσи χ иαя ~
Co-Admin
Co-Admin
~ уσи χ иαя ~


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : sur l\\\'ordi -_- (Antony 92)
Date d'inscription : 18/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:57

cool merci
j'irai le voir quand je pouri (c a dire dan 10 min lol)
moimayu je l'aime pas!
je sui pile au moment ou il arrive tu me dira
je le connai pa beaucoup
ptete qu'il va devenir gentil
Revenir en haut Aller en bas
Sych0R3 C
chuunin
chuunin
Sych0R3 C


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

AkA18 a écrit:
Ce manga est génial, je l'ai adoré, dommage que l'anime ne va pas jusqu'à la fin du manga papier. Mais je les ai lu les derniers tomes et ils sont trop bien ^^, j'adore le personnage Mayu j'aurai bien aimé qu'il y soit dans l'anime.
Sinon pour le film j'en ai entendu parler mais je l'ai pas vu, faudrait que je le vois un jour.

Y'a beaucoup en plus que l'anime dans le manga? Parce que moi j'ai juste vu les animes et j'ai pas trop envie de me refaire toute l'histoire en manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~ уσи χ иαя ~
Co-Admin
Co-Admin
~ уσи χ иαя ~


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : sur l\\\'ordi -_- (Antony 92)
Date d'inscription : 18/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:41

j'ai regarder l'anime y'a apeine 30 min
et c beaucoup moin bien!
tu rate quelque chose en les lisant pas
le plu drole c'est les petites bulles derrier
mai dan l'animes y'a pas
a part ca je trouv pas GTO sur ton site :s
Revenir en haut Aller en bas
~ Иαяυтσ ~
Admin
Admin
~ Иαяυтσ ~


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:39

Perso je connai absolument pas ...
Jvai voir ce ke c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://narutone-piece.forumsactifs.com
AkA18
chuunin
chuunin
AkA18


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : dans le cosmos
Date d'inscription : 22/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:29

Sych0R3 C a écrit:
AkA18 a écrit:
Ce manga est génial, je l'ai adoré, dommage que l'anime ne va pas jusqu'à la fin du manga papier. Mais je les ai lu les derniers tomes et ils sont trop bien ^^, j'adore le personnage Mayu j'aurai bien aimé qu'il y soit dans l'anime.
Sinon pour le film j'en ai entendu parler mais je l'ai pas vu, faudrait que je le vois un jour.

Y'a beaucoup en plus que l'anime dans le manga? Parce que moi j'ai juste vu les animes et j'ai pas trop envie de me refaire toute l'histoire en manga ^^'


Bah l'anime s'arrête aux environs du tome 13 ou 14 et y en a 25 de tomes alors oui t'en loupe un bon bout lol, mais si tu veux tu peux lire qu'à partir de ces tomes là
Revenir en haut Aller en bas
Sych0R3 C
chuunin
chuunin
Sych0R3 C


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:30

~ уσи χ иαя ~ a écrit:

a part ca je trouv pas GTO sur ton site :s



Jte donne le lien directement lol:
Tu cliques sur "télécharger le fichier" puis une fenêtre apparait et tu cliques sur lien et c'est bon, ça se téléchargera
!! Attention un téléchargement à la fois autorisé sur ce site sinon fini le téléchargement pour vous pendant quelques jours sur le site, c'est une règle de l'admin !!

==> http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=description&dl_id=597
Revenir en haut Aller en bas
Sych0R3 C
chuunin
chuunin
Sych0R3 C


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:32

AkA18 a écrit:
Sych0R3 C a écrit:
AkA18 a écrit:
Ce manga est génial, je l'ai adoré, dommage que l'anime ne va pas jusqu'à la fin du manga papier. Mais je les ai lu les derniers tomes et ils sont trop bien ^^, j'adore le personnage Mayu j'aurai bien aimé qu'il y soit dans l'anime.
Sinon pour le film j'en ai entendu parler mais je l'ai pas vu, faudrait que je le vois un jour.

Y'a beaucoup en plus que l'anime dans le manga? Parce que moi j'ai juste vu les animes et j'ai pas trop envie de me refaire toute l'histoire en manga ^^'


Bah l'anime s'arrête aux environs du tome 13 ou 14 et y en a 25 de tomes alors oui t'en loupe un bon bout lol, mais si tu veux tu peux lire qu'à partir de ces tomes là

Oki merci c'est bon à savoir, jvais les lire dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ уσи χ иαя ~
Co-Admin
Co-Admin
~ уσи χ иαя ~


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : sur l\\\'ordi -_- (Antony 92)
Date d'inscription : 18/10/2008

GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:16

exactement!
une bonne chose faite!
sa vau le coup


et merci pour le lien sycho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREAT TEACHER ONIZUKA Empty
MessageSujet: Re: GREAT TEACHER ONIZUKA   GREAT TEACHER ONIZUKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREAT TEACHER ONIZUKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ~ one piece :: Autres Mangas :: Et les autres ...-
Sauter vers: